dimanche 13 juin 2010

Mélissa en chantier


En bien oui, étant ce qu'il est pour le moment, ce blog ne me convient plus. Je ne souhaite pas en changer fondamentalement le fond mais avant tout la forme (superficielle, je suis, superficielle je reste) Donc, pause pour cause de chantier. Je réfléchis à un nouveau concept et à la mode des fashions stores, nous célèbrerons ensemble son inauguration. (comment couper virtuellement un ruban ? comment boire virtuellement une coupe de champagne ?) Parce que des changements, il en faut bien, n'est-ce-pas ? Et puis comme je vous annonce ça aujourd'hui, comme ça, un peu en vrac, je vais devoir mettre la barre plus haute pour ne décevoir personne et peut-être même attirer de nouveaux consommateurs (de blondes). N'oublions pas que ce blog, c'est surtout un passe-temps (temps que je n'ai plus par ailleurs) et que pour qu'il reste un jeu pour moi, je dois bien le faire évoluer, au risque sinon de m'ennuyer et fatalement de vous ennuyer aussi. Soyons honnête aussi : même si je ne le fais pas pour vous, amis lecteurs derrière votre écran, j'aime quand même voir des réactions de votre part (même léthargique, ça me convient !). Alors j'espère que les changements prévus vous satisferont aussi. J'ai déjà imaginé de nouvelles rubriques, de nouvelles thématiques et je cogite encore pour le design (je vais révolutionner le monde) (ou pas...).
Je veux bien faire les choses, alors peut-être que ça prendra un peu de temps. Mais l'été arrive et j'espère que vous en profiterez pour voir le monde, profiter du soleil et baiser comme ce n'est plus permit (sida et autres mst, risques de tomber enceinte,... l'érotisme n'est plus ce qu'il était). Mais surtout l'été est l'heure des rediffusions et si Mélissa vous manque trop (mais je ne saurais m'accorder tant d'importance), vous pouvez toujours relire ce blog depuis ces débuts. Et quels débuts d'ailleurs ! En relisant les différents articles, je constate que Mélissa a déjà beaucoup changé (j'aime parler de moi à la 3ème personne, ça me glorifie). 3 ans déjà (il était temps que je bouge un peu le blog !), le Renard élève sa portée, Doudi se lance dans les relations qui durent (pour changer), Paulette qui mange des frittes sans sel, ... cet été sera neuf ou ne sera pas.
On se retrouve donc en septembre sauf news exceptionnelles.
Je vous souhaite donc un superbe été et j'espère vous retrouver vite.
Je suis une Gossip Grill donc XOXO !

6 commentaires:

marie! a dit…

ah paron, tu as donc posté!
Pour la déco, je propose du rose et des gifs de petits chatons qui envoient des bisous + (attention important) un lecteur qui se met en route à chaque fois que tu charges une page pour que tes lecteurs galèrent pendant de loooongues minutes pour trouver comment le couper.
Hate de voir le ravalement de façade!
(pour le champagne, on pourra se faire ça IRL si vraiment tu penses que c'est nécessaire)
(je suis prête à faire ce sacrifice)

marie! a dit…

Mélissaaaaa! revieeeeeeent!

Anonyme a dit…

Hurrah, that's what I was seeking for, what a stuff! existing here at this webpage, thanks admin of this site.

Review my web site :: danseuse

Anonyme a dit…

Hi there to every body, it's my first pay a visit of this webpage; this blog consists of amazing and really fine stuff designed for readers.

My site - 12091
my website > "pugilism"

Anonyme a dit…

Howdy would you mind letting me know which hosting company you're utilizing? I've loaded your blog in
3 different internet browsers and I must say this blog loads a lot quicker then most.

Can you recommend a good hosting provider at a fair price?
Thanks, I appreciate it!

Also visit my web-site: intimidar

Anonyme a dit…

Hеy thегe, I juѕt wаnted to see іf you evеr havе had any
problems ωith hackers? My last wordpreѕs blοg
at http://couleurblonde.blogspot.com/ was haсκed anԁ I enԁed up losіng a fеw months οf hard work ԁue to nο bacκuр.
Do yοu have аny sοlutions tο stop
Im a college student pгeѕently stuԁуing аt the biggest ѕchοol in Unіversity of Pennsylvaniа and
І hаve tо gіvе thanks
to уou for this artiсle.. I am goіng to hаve to visit аgain
aѕ soon as my coursе loaԁ lеts uр.
For thе time being, I'll be following your RSS feed so I'll make suгe to
rеad your sitе оfflіnе.. Regаrds.

Anyhow, is yοur layout custom ԁeѕigned or dіd
yοu acquire it from ѕomeplаce? Α lοok just like your own
with ѕome quіck chаnges would truly makе my blоg
shіne. Tеll me where you got youг template when you get thе oρρoгtunitу.


Нeгe is my web-site - 55322